Informations générales

Nous accordons beaucoup d'importance à la sécurité de vos comptes, c'est pourquoi nous avons rédigé une liste de conseils importants pour vous éviter d'être victimes de vols de comptes et d'autres escroqueries. Si cela devait tout de même vous arriver, vous apprendrez ici ce que vous devez faire.

Partage de compte

Le partage de compte signifie que vous laissez d'autres joueurs utiliser votre compte, ou inversement. Même si vous faites confiance à ces personnes, vous prenez un risque en transmettant vos données de compte. L'idéal est de renoncer complètement au partage de compte.

De plus, notez que le partage de compte est interdit par nos conditions générales d'utilisation. S'il est prouvé qu'un compte est utilisé par plusieurs personnes, son propriétaire recevra un avertissement et ne pourra plus bénéficier des prestations du support. Cela signifie qu'en cas de perte de personnage ou d'objets, il ne pourra pas espérer en obtenir le remplacement.

Escroqueries et filoutage (Phishing)

De nombreux sites proposent des Monnaies du Dragon gratuites, des progressions faciles, des objets gratuits, des droits d'administrateur, hacks etc.

N'entrez vos données de compte RevolutionMT2 que sur le vrai site : https://www.revolutionmt2.com/

Tous les autres sites pourront décrypter votre mot de passe et ainsi voler votre compte.

Voici un exemple d'escroquerie :

 

Logiciel malveillant (Malware/Keylogger)

Ne téléchargez pas de programmes et ne surfez pas sur des sites qui vous promettent des avantages dans le jeu.

La plupart du temps, ces programmes contiennent des enregistreurs de frappe qui décryptent et relaient tout ce que vous écrivez, y compris vos données de compte.
Utilisez des logiciels antivirus et actualisez votre système régulièrement. Vous trouverez plus d'informations ici : sécurité du PC

Faux Gamemaster

Certains joueurs se font passer pour un GM, technicien etc. et prétendent qu'il y a un problème avec votre compte. Il leur arrive également de promettre certaines choses pour que vous leur donniez vos données de compte.

Aucun membre de l'équipe RevolutionMT2 ne vous demandera jamais votre mot de passe : ni les GM, ni les techniciens, développeurs ou autres employés.

Mot de passe de e-mail/Messagerie

Ne confiez vos données d'adresse électronique et de messagerie à personne. Si quelqu'un dispose de votre mot de passe d'adresse e-mail, il pourra facilement prendre possession de votre compte.

Nous vous recommandons vivement d'utiliser un mot de passe spécial pour RevolutionMT2, que vous n'utilisez nulle part ailleurs.